Ça me fait marrer ça ! on m'a toujours dit que les politiques, élus et autres avaient souvent des revenus modestes et ne faisaient tout ça que pour notre bien en somme! Ça ne serait pas vrai chez les Anglais? bon, tant que c'est pas chez nous, je suis rassuré! Oui, j'me marre... mais c'est fatiguant!
Je cherche depuis longtemps, sans succès, des infos sur les papillons du Dr Elisabeth Kubbler Ross. J'ai été surpris d'en trouver une page dans le livre de B. Werber, mais ça me laisse quand même sur ma faim.
Extrait: A l'issue de la Seconde Guerre mondiale, le Dr Elisabeth Kubbler Ross fut appelée à soigner des enfants juifs rescapés des camps de concentration nazis. Quand elle pénétra dans le baraquement où ils gisaient encore, elle remarqua que sur le bois des lits était gravé un dessin récurrent qu'elle retrouva par la suite dans d'autres camps où avaient souffert ces enfants. Ce dessin ne présentait qu'un seul motif simple: un papillon.
Quand on a connu la bécane, ce genre d'affiche interpelle autrement. Bon, il s'agit de musique; je vous envoie la page imprimante. Faut voir; personnellement... hum.