
S'il est une espèce qui n'est pas en voie de disparition c'est bien le blaireau !Il se nourrit de tout et habite n'importe où d'où sans doute sa longévité et ses capacités d'adaptation. L'espèce
automobile a eu sa période de succès, mais il est partout, à vous de le dénicher, c'est facile, même sans sortir de chez vous. Une espèce résistante et prolifique a élu domicile sur le web, plus précisément dans les forums. Il écrit comme un cochon, on pourrait presque lui pardonner, mais en plus il a pour principe de croire affirmer qu'il existe par le seul fait qu'il se manifeste (bien que généralement anonyme). Bref il ne sait rien, n'a rien vu, mais il faut qu'il la ramène.
Ce serait tellement fastidieux de les recenser q'un site entier ne suffirait pas. Alors je vous laisse faire vos découvertes vous-même. Notez en passant qu'il y a de magnifiques spécimens en informatique par exemple; mais ce qui aujourd'hui motive mon courroux (Coucou ajoutait Desproges)c'est cet extrait, ni meilleur ni pire qu'un autre (mais il en faut bien un) lu hier à propos de la catastrophe aérienne (par définition le blaireau ne respecte rien, n'a aucune culture, mais tient à ce qu'on le sache).
"euh . j'avoue que je suis asses inculte en matière d'avion etc.. mais je m'en remet betement aux pilotes qui savent!! je ne comprends pas pourquoi o, ne trouve aucune traces de cet avion! et tout cela parait etrangement etrange !! serait il possible que les ET y soient pour quelquechose ?? un enlevement , uen faille spatio temporelle j'en sais rien moi, ? les pilotes temoigent de certaines choses bizarres alors merci pour vos temoignages ce ne'st pas à la téloche qui parleront de ca acr ils risqueraient d'etre pris pour des illuminés mais bordel !! c'est une possibilité non ???"Je déteste les forums!!