
Triste fin de carrière pour ce pauvre Rémy Julienne confronté à la maladie et à la justice.
Comme dit stupidement "La République du Centre" du 20 juin, "[il] se confie sur l'affaire judiciaire qui l'oppose à Eric Besson"; RdC qui persiste et signe tout au long de l'article.
C'est vrai que question sourire, on peut confondre (encore que l'autre Besson ne faisant pas de politique, du moins professionnelement, n'est pas obligé de sourire).
Pas glop tout ça, courage Rémy.
Rémy Julienne est l’un des plus grands cascadeurs de l’histoire du cinéma : il a participé à 1 400 productions, tourné avec des réalisateurs prestigieux (Henri Verneuil, Georges Lautner, Claude Pinoteau, Sergio Leone, Terence Young…) et doublé des acteurs de légende (Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Roger Moore…).
Ce grand sportif a conçu des cascades devenues cultes. Au-delà des plateaux de cinéma, il a créé 5 éditions du « Motor Show » de Bologne et le spectacle « Moteur, Action ! » à Disneyland Paris. Il est en outre sollicité par la justice et les pouvoirs publics pour apporter son expertise dans des affaires impliquant des véhicules et sur des questions de sécurité routière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire