
Il n'y a rien à dire, juste un hommage. Chacun réagira selon sa sensibilité, moi je suis admiratif devant son attitude. Y'a pas d'autre mot.
Voir également ici et là.

Dis-moi, « et si le ciel était vide » comme chante Souchon. T’as remarqué comment un tas de salauds vivent vieux en ce bas monde ? quand de pauvres enfants se chopent un cancer ? Je sais que ce que je dis est primaire, mais parfois je suis primaire et j’assume.
Si cette pauvre femme mérite notre respect, il n’en va pas de même selon moi pour tous les cons auxquels cette affaire me fait penser. D’abord comme le confirmait un proche, ceux qui la considéraient comme une simulatrice. Car vois-tu si tu n’es pas couvert de pustules ou chauve pesant 40kg, pour le con moyen tu n’es pas malade. Je sais de quoi je parle.
Haro aussi sur ces bonnes âmes qui à longueur d’année te serinent des « il faut garder le moral, c’est essentiel (c’est vrai) pour guérir (c’est moins sûr) » et bien sûr : « Il s’est battu contre la maladie etc etc. », bref si t’es malade c’est de ta faute !
Bande de cons ! elle voulait mourir, elle ? ils veulent mourir les jeunes leucémiques ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire